Sujet : Les mines et carrières officielles

avatar de Chevels

Chevels

Créatrice

Posté le 2021-11-18 à 23h02 et édité le 2021-11-19 à 01h25


Les carrières d'Heavy-Craft

 

Différentes carrières sont mises à disposition sur notre map. Elles sont toutes indiquées sur notre Dynmap par un marqueur en forme de diamant (le nom s'affiche en plaçant le curseur sur le diamant). 
Leur but premier n'est pas de faciliter la tâche aux joueurs mais d'éviter que notre monde ne soit complètement défiguré à force d'excavations concernant certains matériaux sensibles.
Les matériaux les plus problématiques sont : le sable, le sable rouge, la terracota, le sandstone, l'argile et le quartz. En effet, nos plages, marais, biome Mesa et Nether ont déjà fait les frais de minage intensif de ses matériaux au fil des ans; depuis nous avons regen les zones dégradées/saccagées puis nous avons jugé plus viable l'ouverture de carrières pour ces blocs.

C'est pourquoi nous encourageons les membres à utiliser ces carrières afin de préserver notre jolie map :) 

En voici le listing, accompagné de screenshots et de brèves descriptions :


General system failure

**SYNTAX ERROR, UNEXPECTED VARIABLE**
If the problem persists please reboot your brain and/or replace your mind system
avatar de Chevels

Chevels

Créatrice

Posté le 2021-11-19 à 00h34 et édité le 2021-11-19 à 08h58


Carrière du Mesa :

Cette carrière permet de miner :
- tous les blocs normalement disponibles dans le biome Badland (Mesa) soit terracotta de différentes couleurs, sable rouge, arbustes morts
- de la sandstone
- du sable
- de l'argile
Pour s'y rendre, il suffit de prendre le train à Eclypsia (voie Nord) puis de suivre la direction "Biome Mesa". Une fois à la gare du Mesa une petite voie ferrée amène directement à la carrière.


Réserve de sable :

LA carrière de sable officielle. Elle est de très grande taille et permet de miner du sable en très grande quantité. Si tu as besoin d'énormément de sable c'est ici qu'il faut aller.
Pour s'y rendre : 
Par le Nether : prendre le portail officiel du Nether à Eclypsia. Une fois dans le Fort Nethergate, prendre la voie ferrée et suivre la direction "Carrière de sable". A l'arrêt suivant un panneau t'indiquera le très court chemin à pieds qui mène au portail. Le portail mène directement à la réserve.
Par le monde principal : prendre le train à Eclypsia (voie Sud) et suivre la direction "Gare Perdue". Une fois à la gare Perdue, quitter la voie ferrée et partir à pieds à l'Est (s'aider de la dynmap)


Carrière de sandstone :

Comme son nom l'indique vous y trouverez de la sandstone en quantité.
Pour s'y rendre :
Prendre le train à Eclypsia (voie Nord) et suivre la direction "Ancienne Capitale" (ou "Capitale abandonnée") à chaque échangeur jusqu'au terminus : la gare de la Capitale abandonnée. Ensuite il faut prendre la direction Nord-Est à pieds et s'aider de la Dynmap.


Carrière de quartz :

La carrière de quartz est très simple et rapide d'accès puisqu'elle est collée au fort Nethergate (entrée officielle du Nether). Il suffit donc de prendre le portail officiel du Nether situé à Eclypsia, puis une fois dans le fort Nethergate de suivre les panneaux.

 

 


General system failure

**SYNTAX ERROR, UNEXPECTED VARIABLE**
If the problem persists please reboot your brain and/or replace your mind system