Sujet : - Mithril Hall, cité Naine

avatar de Chevels

Chevels

Créatrice

Posté le 2020-07-21 à 00h00 et édité le 2021-07-12 à 17h03


Si vous aimez la neige, les maisons souterraines, les grandes galeries et les mines, cet endroit est fait pour vous ! 

"Ce village fut, il y a fort longtemps, bâti (j'allais dire "sorti de terre" ) par mon fidèle acolyte Rashnar et moi-même, Majevic, votre humble serviteur, quelques temps après la conquête d'Heavy-Craft; à la force de nos pioches et de nos pelles, à l'aune de notre patience et de notre passion. 
Ce village porte le nom de Mithril Hall. 

Mithril Hall... 

Jadis, cette ville souterrain, demeure des fiers Nains résonnait du bruit rythmé du marteau frappant le fer rougeoyant; de la pioche s'abattant sur le roc; et des choppes de bières posées avec fracas sur des tables d'ébène ouvragées. 

Jadis, le joyau des Nains était une ville pleine d'activité. S'étendant sous la terre, toujours plus loin et plus profond. 

Mais cette période est révolue. Dorénavant, cette majestueuse place est le repère de la liche, de la vile progéniture d'Ungolianth, et du Fléau de Durin..." 
Majevic, le Roi sous la montagne le 28 Juillet 2013 

La cité connue par la suite de grosses évolutions, toujours sous le règne de Majevic. Malheureusement, depuis la disparition soudaine de ce dernier, le bruit des pioches, le chahut des nains au travail et autres sonorités de pintes de bières ont laissé place au hurlement du vent, s'engouffrant au travers des imposantes galeries. 
Les quelques successeurs n'ont pas réussi à régner suffisamment longtemps pour insuffler de nouveau la vie en ces lieux. Peut-être un jour, qui sait...
http://www.mirari.fr/PQHk
http://www.mirari.fr/3hwA

Informations:

1ère pierre posée : Juillet 2011 
Fondateur : Majevic 
Roi actuel : malgré un court retour en Janvier 2018, le roi Majevic semble avoir disparu... 
Lieux notables : -
Activités RP : Le "Donjon de Mithril Hall" 
Accès : TP au Zaap, voie ferrée souterraine 
Possibilité d'y construire ? : oui, sous réserve d'acceptation du roi des Nains ou de l'admin (zone protégée) 

Historique :
un concours fut organisé en été 2011, portant le nom de "concours des villages". Plusieurs équipes devaient ériger un village et disposaient d'un délai de 2 mois (Juillet-Août) pour en faire le plus beau village. C'est dans ce contexte que Mithrill Hall vit le jour, sous le commandement de Majevic. A la fin du concours, Mithrill Hall était clairement le village le plus abouti, ce qui lui valu le prix du meilleur village. 
Majevic régna en tant que "Roi des nains" de Juillet 2011 à Mai 2014, avant de disparaître du jour au lendemain... 
Par la suite un certain nombre de rois lui ont succédé, mais aucun n'a jamais réussi à tenir le rôle plus de 2 mois, laissant Mithrill Hall tomber petit à petit dans l'abandon et la désuétude. Il reste néanmoins le village nains officiel et constitue un haut-lieu d'Heavy-Craft. 

En 2017, Raykaza2003 prit en charge de terminer la "Porte du Couchant" ainsi que son hall, jadis commencée par Majevic. Il s'agit de la nouvelle entrée principale de la cité; l'ancienne entrée, plus entretenue depuis longtemps risque de s'effondrer d'un jour à l'autre. 
 


General system failure

**SYNTAX ERROR, UNEXPECTED VARIABLE**
If the problem persists please reboot your brain and/or replace your mind system